Probleme de démarage

mtocicler

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un probleme sur ce qui concerne à la foi counter strike : source mais aussi bien Half-Life 2 Deathmatch, Day of Defeat Source et Steam

Je les ai instaler normallement (enfin je pense, je suis nouveau en ceux qui concerne counter strike) mais je n'arrive à rien lancer; sa me charge (souris en sablier) mais là, rien ne se passe

Est-ce que vous avez une solution svp

P.S: Désoler pour les fautes, je ne suis pas bon en orthographe

Posté(e)

Alors, normalement pour jouer à un jeu sur steam il faut avoir steam de lancé et le jeu à 100%

Quand tu regardes ta liste des jeux sous steam, ils sont tous à 100% ?

Quand tu doubles clic sur un jeu, il te met un message du style "préparation du lancement de" c'est sur ce message que tu restes bloqué ?

Sinon, tu peux tenter de faire une vérification des gcf (jeu par jeu), pour se faire : clic droit sur le jeu dans ta liste, propriétés, fichiers locaux, vérifier les fichiers locaux (j'ai pas les noms exacts en tête mais ça ressemble à ça :))

Posté(e)

le probleme c'est que je n'arive pas à demarer steam enfin je ne vois pas la fenêtre principale mais quand je vais dans le gestionaire des tache (Ctrl+alt+suppr), et que je vais dans processus je vois Steam.exe actif mais si non sa a peutetre aucun raport mais la clé, je n'ai pas eu a l'utiliser pour l'instalation

Je tien à le dire, je suis un noob en se qui concerne Counter strike et steam ( j'ai le jeu que deouis hier)

Posté(e)

Ok donc c'est steam qui ne se lance pas :) dans ton dossier steam tu dois pouvoir trouver un fichier appelé clientregistry.blob , tente de le supprimer, ça devrait forcer steam à refaire les petites mises à jour du client et débloquer le tout.

Posté(e)

je l'ai instaler et cela ne marchait pas donc je l'ai réinstalé 2 fois

je l'ai instaler de la même façon les trois fois: j'ai insérer le dvd, il y a un menu qui aparait (je pense que tu le sait mieu que moi) j'ai suivit les instructions, il m'a demandez si j'avai plus de 13 ans (oui évidement), il m'a demandez les conditions générals, le répertoire etc sa me l'instale et là tout de suite l'asistan pour intaler css donc pour instaler aussi half-life et day of defeat, je les instale tous puis le repertoir et il s'instale et je click sur terminer et puis c'est finit mais pas de clé de série

Posté(e)

Hmmm, tu as combien de ram ?

Sinon, essaye de prendre le petit installeur disponible sur vossey.com ou sur steampowered.com et lance steam par là, crée ton compte (si tu n'en as pas déjà un) et ensuite enregistre tes jeux (parcourir les jeux => enregistrer un produit déjà acheté) et essaye de passer par là, pour voir si cela ne change rien.

Posté(e)
J'ai 256 mais il y en a de boufer donc sa m'en fait 190[/quotemsg]

J'ai exactement le même problème avec 1024 de ram, ca m'est tombe dessus du jour au lendemain... Ca fait deux fois que je réinstalle rien à faire. Je me tourne donc vers ce forum qui mafois m'a beaucoup aidé de par le passé. Cependant quand je regarde mes processus Steam.exe, il utilise 20 000 ko mémoire. La technique de supprimer le fichier register.blob ne fonctionne absolument pas bien que la mise à jour se lance et se termine mais ne parvient pas à afficher les fenêtres steam :'( Bref, je me sens un peu perdu et j'aimerai pouvoir rejouer au plus vite. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre investissement.

Posté(e)

Oula je vien de résoudre mon problème à l'instant... je vous pries de bien m'excuser :'( il s'agissait d'un jeu en complication avec steam apparemment ( Quake III arena ) Bref mtocider je te souhaite bonne chance pour ton problème.

Posté(e)

As-tu installé un programme ou un jeu récemment qui aurait pu etre en complication avec steam? Je pense que tu devrais te demander à quel moment ton steam à commencé à déconner et si tu as installé quelque chose ou non juste avant c'est ce qui s'est passé avec moi ca vaut le coup d'y penser je pense. Bref pense y :)

Posté(e)

Ce matin, en démarant windows, Steam ma mit ce message d'erreur:

Steam.exe(main exception): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x13e8b8) Failed with error 201: Cannot perform this operation while offline

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.