thorase75 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour j'aimerai savoir si vous etes d'accord avec moi sur le contenu de mon match.cfg [cpp]mp_forcecamera 1 sv_password **** mp_freezetime 3 sv_alltalk 0 sv_cheats 0 sv_startmoney 800 mp_timelimit 0 mp_c4timer 35 mp_friendlyfire 1 mp_roundtime 3 mp_autoteambalance 0 mp_limitteams 10 pausable 1 mp_tkpunish 0 say CONFIG PRETE say Que le matche Commence 3 rs et Go mp_restartgame 1 say Que le matche Commence 3 rs et Go mp_restartgame 1 say Que le matche Commence 3 rs et Go mp_restartgame 1[/cpp] le pbs c'est qu'il n'y a qu'un seul restart... si vous pouviez me donner les reglages preci plz...
LoOnE78 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 il faut mettre des wait;wait Je te conseille ceci : alias ww "wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait" sv_pausable 1 mp_allowspectators 0 mp_buytime 0.25 mp_roundtime 3 mp_friendlyfire 1 mp_c4timer 35 mp_freezetime 6 mp_forcecamera 1 mp_fadetoblack 0 mp_footsteps 1 mp_flashlight 1 sv_timeout 65 mp_autocrosshair 0 sv_voiceenable 1 mp_limitteams 0 sv_logfile 1 mp_autoteambalance 0 mp_autokick 0 mp_tkpunish 0 mp_hostagepenalty 0 mp_startmoney 800 mp_timelimit 0 sv_cheats 0 sv_maxrate 0 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_maxspeed 320 sv_gravity 800 sv_airaccelerate 10 sv_accelerate 5 sv_friction 4 sv_alltalk 0 mp_spawnprotectiontime 0 ww;ww; say 3RS et GO GO GO !! ww;ww; say 3 ww;ww; mp_restartgame 1 ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; say 2 ww;ww; mp_restartgame 1 ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; say 1 ww;ww; mp_restartgame 1 ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 les wait fonctionnent sous Source?
LoOnE78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui apparamment ! Enfin en tous cas cette config marche
Antartika Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui oui chandler ca fonctionne ^^ Heuresement sinon pour faire 3rs :/ Par contre je crois que les wait fonctionnent dans les bind sur 1.6 mais pas sur source
weeden Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Je confirme ils fonctionnent , pour tout ce qui est bind, alias en tout cas
LoOnE78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Antartika pour faire 3rs sans script c'est pas tres genant ... Tu remontes dans la console a chaque fois ... Bon des fois t'en fais 4 ou 2 mais bon ...
thorase75 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Comme toujour c'est chez Vossey je je trouve mon bonnheur merci les gars et bonne annee!!!!
thorase75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 je vous redonne mon cfg alias ww "wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait" bot_kick sv_password "ogmtca" sv_pausable 1 mp_allowspectators 0 mp_buytime 0.25 mp_roundtime 3 mp_friendlyfire 1 mp_c4timer 35 mp_freezetime 6 mp_forcecamera 1 mp_fadetoblack 0 mp_footsteps 1 mp_flashlight 1 sv_timeout 65 mp_autocrosshair 0 sv_voiceenable 1 mp_limitteams 0 sv_logfile 1 mp_autoteambalance 0 mp_autokick 0 mp_tkpunish 0 mp_hostagepenalty 0 mp_startmoney 800 mp_timelimit 0 sv_cheats 0 sv_maxrate 0 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_maxspeed 320 sv_gravity 800 sv_airaccelerate 10 sv_accelerate 5 sv_friction 4 sv_alltalk 0 mp_spawnprotectiontime 0 wait;wait; Say .CFG By SpeedKore Feat Forum Vossey.com wait;wait; say Config Prete!!! say 3rs et Go say La Team Dr. Vous souhaite une bonne partie ma_csay pass= **** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; ma_csay pass= ***** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; ma_csay pass= **** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; ma_csay pass= **** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; ma_csay pass= **** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; ma_csay pass= **** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; ma_csay pass= **** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; ma_csay pass= **** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; ma_csay pass= **** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; ma_csay pass= **** ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; Voila alors pour fair bien je voudrai rajouter un truck genre Say .CFG By SpeedKore Feat Forum Vossey.comwait;wait; say Config Prete!!! [#ff0000]Config bla bla bla. (je voudrai mettre la une reference officiel de mes reglages , en gros regler mon serv comme dans une LAN wcg ou autre... je sais si vous voyez se que je veux dire)[/#ff0000] say 3rs et Go say La Team Dr. Vous souhaite une bonne partie ma_csay pass= ****
gui59490 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Mais comment créer le mode war ?????
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 y a pas de mod war. Le mod war est en fait une succession de commandes positionnées correctement. Ces commandes sont données tout en haut du dernier post
thorase75 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Faux! je parle du mode war de mani-admin-plugin!!! dans A(admin)-8-4(je croie) ou ma_war 1/0 le mode war serra gerrer par tout admins n'ayan pas de restriction d'utilisation de Rcon en executan les cfg dercit ici http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Plugin-ClanMatch-lance-sujet-2913-1.htm#bas
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 mouais. Normalement un admin peut modifier les cvar avec une commande de mani (du moins je le suppose vu que dans AMX on pouvait le faire). Il suffit donc de créé un fichier war.cfg (nom arbitraire) et de précédé toutes les cvars modifiées par cette commande. Tu le distribues a tous les admins et ils n'ont qu'a le mettre dans leur répertoire cstrike de CS:S puis taper exec war.cfg Ca devrait fonctionner
liquide Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut a tous j'aimerai savoir comment instalé le mani-admin-pulgin ? quelqun aurai un lien svp ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 salut, je te recommande www.vossey.com par exemple
liquide Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 oki merci , j'ai une autre question : peut on faire des bind sous cs1.6 qui permeterai juste en appuyant par exemple sur "p" de faire un restart ?
Antartika Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 A un jour près ça faisait un up d'un an \o/ bind p mp_restartgame 1 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 ca serait bien de faire des recherches avant de poser des questions. Les binds ont été vus et revus sur le forum :/
liquide Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 oui desolé jai trouvé^^ merci, j'ai une autre question si ca vous derange pas ^^ , car en faite "mon serveur de touche pas trop" et j'aimerai savoir que faut il faire pour qu'il touche un peut plus. On ma dit de desinstalé amx ou de faire amx_off mais ca ne marche pas avec ma version d'amx je crois :s jai vu sur dautre post d'instalé amx2006 mais les lien n'etait plus valabe et je n'aurrai pas su comment l'instalé XD . donc voila si vous avez des reponse merci d'avance les gens ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 euh, amx pour CSS ca me ferait mal :x pour qu'un serveur touche y a pas de secrets, il faut augmenter la valeur de certaines variables comme : sv_maxrate sv_maxupdaterate le ticrate (mais ca je crois que sur CSS tu ne peux y toucher)
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 pourquoi tu postes dans la catégorie counter strike source :heink:
liquide Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 parceque j'avait cherche sur gogole mon probleme et que ca ma ramener ici
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 pour les problemes CS 1.6 il y a la catégorie mods officiels :x
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.