Seth77 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut est il possible de jouer a CSS offline ? si oui comment ? thx @+
Tika973 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Dans le menu de css tu vas sur creer serveur tu ajoute des bots ,tu choisis ta carte et voila tu joue en offline.
DarkFuneral Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Non , Dés fois quand je créer mon serveur comme sa , Des personnes que je connaissait pas , sont arrivée a me rejoindre.
Thingol Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui dark mais il y a encore des personnes qui n'ont pas le modem illimité, et ils veulent jouer offline pour pas griller leurs heures (je crois que c'est son cas) et dans ce cas quand tu créé ton serveur tranquilement sans personne . A moins que quelqu'un se connecte de l'apart d'en face à ta connection Wifi non-sécurisé (ça m'étonnerai venant de toi) et vienne se connecter sur ton serveur LAN
Shyness78 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Il faut lancer steam en mode non connecté : et pour réaliser cela : il faut te deconnecter d'internet puis tu lances steam. Voila c'est tout.
ptiteolive060 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi je fais comme tu dis shyness78, mais ça ne fonctionne pas http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-CSS-hors-ligne-sujet-4232-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.