vincencino Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila je vous explique rapidement mon probleme, je peut jouer a tout les jeux de steam hl2, cs 1.6 dod ... sauf a css je le démarre mais un écran noire s'affiche et me dit video mode not supported. Alors que quand je balade ma souris, a l'aveuglette dans l'acran noir j'entend le jeux au fond quand la souris passe sur le menu... donc voila je crois que cest un probleme avec mon écran, que css est mal configurer !! voila aidez moi svp merci j'ai essayer de changer les config avec le clavier, tab et les fleche mais c'est trop compliqué !!!!
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu as du mettre une résolution trop élevée, dans les options de lancement du jeu (clic droit dans la liste des jeux sur css) tu mets -height 600 -width 800, ça remettra le jeu en 800x600, une fois que tu l'as fait, tu lances le jeu puis tu quittes, tu retires ça de tes options de lancement, tu relances le jeu et met la résolution que tu veux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.