jaykay Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjours a tous, Alors voila, je ne sais plus mettre mon jeux en plein écran. Quand je lance mon jeux il se ferme presque directement apres. (j'peux juste voir apparaitre les 2 ct) alors qu'une heure avant j'pouvais y joué. Alors j'essaye la commande -w 800 -h 600 -, ca ne fonctionne pas donc j'essaye la commande -windowed mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai supprimer mes .cfg, fait une vérification des cfg (en cas ou) rien a changé. Donc je sais pas quoi faire, ce problème peut etre lié a cause de mon écran? Svp aidez moi :sweat:
jaykay Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Oops j'ai trouvé la solution. ¨Problème suite a l'utilisation du programme "ReForce" a utilisé prudemment.
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 T'as O/C ta carte graphique et elle plantait à la moindre montée en charge, c'est bien ça ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.