sebjoker37 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, avez constaté depuis hier qu'il y a un probleme avec "les amis" dans steam, en effet on ne peut plus les rejoindre sur une partie ni avoir les infos de la partie où ils sont. Quelqu'un en connait-il la cause? merci
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 En regardant hier soir steam m'a donné un message de maintenance sur le réseau amis => problèmes sur leurs serveurs, maj ou vraie maintenance je suppose. Là ça marche mais j'ai personne in-game pour voir plus en détail désolé ^^ Enfin, ça devrait revenir relativement vite (sauf si ils ont encore trouvé une grosse faille et qu'ils préfèrent désactiver temporairement.
Thingol Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai observé aussi ce problème je pensai être le seul à avoir un petit problème temporaire qui m'arrive souvent mais là ça se confirme personne ne peut joindre l'un ou l'autre à partir de son module d'Amis ! Je pense aussi que ça devrait revenir parce que d'habitude c'est juste temporaire quand ils font des tests pour les Mises A Jour . . .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.