Wo1ver1ne Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai perdu mes otages ..... Bonjour, Depuis deux jours, je ne vois plus les otages dans mes maps. Ils sont là ... mais on les vois pas. On les entend, ils sont sur la minimap, mais c'est le remake de Hollow Man. Pratique me direz vous quand on est Terro. Mais bon. Ca diminue un peu l'intéret du jeu. Auriez vous une idée de ce que je dois faire pour qu'ils reviennent ? Merci. B²
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Vérification des gcf via steam ? Tu n'aurais pas installé de skins ou autres récemment ?
Wo1ver1ne Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben j'ai mis le pack qui transforme les otages en petite pépé genre manga pas trop habillé. Ca marchait bien jusque il y'a 3 jours. Tu crois qu'il y'a un rapport avec steam ?
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Hmm je sais pas, essaye de retirer tes skins d'hotages pour voir, peut-être sont-ils devenus incompatibles suite à une maj...ça m'étonnerait mais on sait jamais.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.