saxo02850 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 ccs ce lance trés bien mais aprés quelques minutes de jeu l'image se bloque comme un arret sur image et impossible de controler le jeu, je suis obligé de faire alt alt supp pour quitter le jeu mais quand je reviens sur le bureau les icones son gros et les couleurs sont anormal...est ce ma carte graphique qui merde??? car je viens de réinstaller les drivers, il s'agit d'une ati mobility radeon X1400
saxo02850 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est dingue ce qu'il y a comme réponse...lol je crois que je vais devoir résoudre le probleme moi-même merci quand même.
saxo02850 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 le probleme semble résolut, j'ai réinstaller un autre driver (catalyst control center 7.1) alors que j'avais le 6.1...bonne soirée a tous et bonne continuation a ce site vraiment trés utile
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Désolé de pas avoir pu t'aider, malheureusement on ne peut pas avoir réponse à tous les problèmes content de voir que ça s'est résolu pour toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.