ramdekk Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon je vais essayer de faire simple et clair: un ami souhaite se mettre à counter strike source, je lui ai dis et répété de faire attention d'acheter half life ² avec counter strike source en bonus; malgré mes mises en garde il s'est planté et il a acheté counter strike anthologie. Le magasin ne veut pas l'échanger car le jeu a été ouvert; du coup j'aimerais savoir: -si il a déjà une clé pour ouvrir son compte steam avec le counter strike anthologie -si il est obligé de racheter un jeu, entre autre half life ², pour pouvoir avoir counter strike source -si il peut acheter le source via le net; et si oui, aura-t-il un support avec source au cas où il devrait par la suite le désinstaller et le réinstaller bon j'éspère ne pas avoir été trop compliqué, si vous avez des infos je suis preneur car la personne en question n'a toujours pas internet et ne peut donc pas se renseigner; merci par avance à ceux qui pourront éclairer son chemin.
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Il a counter-strike anthologie => il peut créer un compte steam, enregistrer la clé et jouer à CS 1.6 Dans le commerce il peut trouver CSS en version boîte (il faudra rajouter la clé-cd sur son compte steam et tout ira bien) OU acheter CSS via la boutique de steam. En cas de réinstall, il lui suffira de se connecter à son compte steam pour avoir le droit de télécharger le jeu.
ramdekk Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Un grand MERCI à toi Arcanos; c'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de répondre. ps: la personne concerné te remercie aussi^^
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Y a pas de quoi, c'est le but du forum : aider et trouver de l'aide.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.