Probleme blocage bizzare

dashrader22

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

En fait mon probleme est bizzare,je ne l'avais ya quand je me suis fais confisqué l'ordi et puis le jour ou je le recupere sa merde !!

En fait des que je veux jouer sur un serveur , j'ai des freezze qui me font "revenir en arriere" un peux comme un flash back quoi . Et par consequnet j'ai des vieux coup de lag et un ping de ouf par rapport a avant (110 maintenant et 70 avant). Et le probleme c'est que je n'est rien installé de plus ni fais aucun changement . Le seul truc c la mise a jour faite par steam au moment du relancement de mon ordi.

Voila si vous pouviez m'aidez sa srai super.

Merci @+

Posté(e)

Tout d'abord, merci de faire attention à ton écriture.

Pour ton pc, as-tu quand même fait les classiques vérification pour d'éventuels virus/spyware ? As-tu vérifié la configuration de ton firewall si tu en as un ? As-tu vérifié la configuration de ton firewall (si il intègre un firewall) ?

Posté(e)

Bon alors y avais deja un probleme de fps qui est regle (changment de pilote de carte graphique) en revanche maintenant , il me rest toujours mon probleme de ping je grimpe dans les 400 sur des serveur francais et ma moyenne est de 120 (injouable) vraiment la je sais plus quoi faire !!

Posté(e)
Tout d'abord, merci de faire attention à ton écriture.

Pour ton pc, as-tu quand même fait les classiques vérification pour d'éventuels virus/spyware ? As-tu vérifié la configuration de ton firewall si tu en as un ? As-tu vérifié la configuration de ton [#ff0000]firewall[/#ff0000] (si il intègre un firewall) ?[/quotemsg]

Tu voulais sûrement dire "routeur"? :)

Posté(e)

je pose sur le même topic, j'ai exactement le même probleme..... un gars m'as demander de lui coder un script qui teleport les joueurs qui TK dans une prison, alors je lui code ça, et au moment de tester.... j'ai l'impression que j'ai 20000 de ping avec 200 de choke/loss... j'avance un peu et POUF, roll-back qui met met quasiment a mon point de depard -.-'......

alors je comprend pas, ce week j'ai passer 1h a montrer a ma cop les joies de css ... il marchait nikel et la je me connect sur mon serv dedicaced ou alors sur n'imp quel serv, et j'ai des roll-back plus ou moins important....

mon firewall et mon routeur n'on rien a voir avec ça car je n'y est pas toucher depuis longtemp :D et que ça marchai tres bien ya 3 jours...

ig j'ai pinger un dns et un http(free xD) qui me donner 7ms constent sur 5mn alors que je lager comme un dingue.... ig, alors que j'ai le net graph sous les yeux et que je lag comme un ouf j'ai 0-3 choke 0 loss et 7-15 ping

rate 30000

cl_updaterate 100

cl_cmdrate 100

rien ni personne n'a toucher mon pc depuis que j'ai montrer css a ma cop, mon AV est a jour, le FW est en autoriser sur:

acces:

securisé internet

serveur:

securisé internet

et voici mes perf:

cpu.JPG

voilou.... donc pour faire court: "WTF FFS!!!!!"

Posté(e)

Il m'est arrivé la meme chose et ce n'etait en rien un prob de connection, mais en fait un soucis d'amoncellement de poussieres sur la cg qui la faisait chauffer et qui créeait en fait pas des lags (meme si ca y ressemblait) mais des bugs d'affichages.

Donc un bon dépoussiérage !

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.