Thingol Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Disconnect: This Steam account does not own this game. Please login to the correct Steam Je sais que c'est pas un problème qui m'arrive uniquement à moi puisque ma team à le même, ça vient pas non plus uniquement de notre serveur puisque ça nous le fait sur d'autre (nous -> ma team et moi) . . . J'ai essayé donc d'autres serveurs, déco-reco de Steam, j'ai pas essayé en enlevant l'enregistrement du mot de passe mes pour moi c'est un problème Valve général ! Je sais pas si vous avez le même problème, si oui ditent le moi et surtout aidez moi si vous avez la solution, merci !
theplayer Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 "your steam account doesn't own this game" c'est le message que j'ai au moment d'accéder à un serveur...
sysony Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est valve et steam comme d'ab Il faut juste attendre un peu.
Thingol Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Apparement le problème est résolu et pour tout le monde [:thingol:2] ! Si ça n'est pas le cas pour vous je pense bien vous conseiller en vous diser de vous déconnecter de Steam puis de vous reconnecter. C'est simple
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.