rohff95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 salut a tous et a toutes je voudrais savoir comment on fait por changer de tag je ni arrive pas il me marque un message bizarre jaimerai metre mes propres photo mais je ni arrive pas aider svp
orome Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Options->langage->anglais. Ca permet de mettre les tags, bien sur en 256x256 maximum.
joebill Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 bah y mieux tu utilises une image en 256x256 que tu mets au format tga (utilises nimporte quel log de traitement d'image) et passe ensuite ton tga dans vtex (un log qui te transformera ton .tga en .vmt/.vtf que tu mettras dans cstrike/.../vgui/logos) http://www.mapping-area.com/downloads/softwares/index-979.php ensuite tu choisis ton avatar dans le menu deroulant !! et plop ca marche ! easy !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.