pierrickr Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut tout le monde, J'ia un petit probleme avec mon jeu cs source. Enfete lorsque je jou mon je se block avec un message d'erreur qui s'affiche. Je doit a chaque foi redemarrer mon jeu et parfoi redemarrer mon pc. Ce probleme est vrement embetant. Pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme. J'essairai de vous faire une capture d'ecran de mon erreur. Merci
sulfuro59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu as quoi comme configuration ?
K4b4L Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut tout le monde,J'ia un petit probleme avec mon jeu cs source. Enfete lorsque je jou mon je se block avec un message d'erreur qui s'affiche.[/quotemsg] Si tu nous disait le message d'erreur, on serait plus en mesure de t'aider.
pierrickr Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 J'essairai de vous faire une capture d'ecran de mon erreur je l'ai deja dit je vais essayer de vousfaire un screen. Sino en configuration mon pc possede: 256mo ram carte graphique FX5200 1.9Ghz AMD Athlon XP 2600+ Pas une grosse configue, mais mon jeu ne lag presque pas avec une resolution 800x600.
sulfuro59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais config limite surtout au niveau de la RAM :/ a mon avis ton message d'erreur doit être un truc du style "plus de mémoire disponible" ?
pierrickr Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Voila j'ai fait un screen du message d'erreur.
K4b4L Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 je l'ai deja dit je vais essayer de vousfaire un screen. [/quotemsg] Autant pour moi j'avais pas vu Je dirais comme sulfuro 59 config plus que limite pour jouer à CS Source Je le faisais tourner avec un processeur et une carte graphique moins performante, mais avec plus de RAM, la je crois que tu peux rajouter une barrette de 512Mo.
lecasseur Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 moi j'avais un p 4 3ghz avec une fx5200 et j'avais eu le meme message, mais je me demande si ce n'est pas en mettant des autres drivers graphique que 'javais reussi. ou bien le forcer en directx 8... ps: j'avais 512 de ram a l'epoque
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.