Mani admin CSS

kuteu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , alors voila mon problème , j'ai suivi a la lettre des tuto que j'ai trouver sur différent site pour installer mani admin pour CSS , j'ai mit tous ou il fallai , mais j'ai eux deux pronlème , le premier problème de n'avais pas de fichier adminlist.txt (une personne m'a filer ce qui étais écri dedans par msn) j'ai mit mon id steam a la fin , je vais sur mon serveur CSS je met bind F10 admin , j'appui sur F10 et rien ne se passe , j'ai refait l'installation de mani admin mais toujour ce problème , comment régler ce problème ?

Posté(e)

Tu vas pas régler ton problème en écrivant mieux mais tu devais t'y mettre . . . :(

Pour le reste, je vois pas pourquoi t'es aller foutre mani admin plugin POUR CSS (c'est toi qui l'a écrit en plus) sur un serveur Team Speak (c'est ça hein?) donc c'est tout à fait normal qu'il n'y avait pas d'adminlist.txt et le mec qui t'as filé le contenu du fichier texte devait bien se marrer quand tu lui as dit que c'était pour Team Speak

Pour t'expliquer mani admin plugin est un plugin pour les serveurs de JEU (tu l'as toi-même écrit) ^_^ pas pour Team Speak donc! [:thingol:2]

Donc pour ton problème d'administration de Team Speak, il faut juste que tu mettes ton Login Name et ton Mot de passe personnel (enfin celui qu'on t'as normalement donné lors de ta location du serveur Team Speak normalement) puis de te connecter!

NB: N'oublie pas d'entrer l'adresse et ton Nickname quand même [:thingol:1]

Si ça ne marche toujours pas, tu vas sur le site où tu à louer ton serveur TS, tu te connecte avec tes identifiants (comme d'habitude normalement) et tu dois bien avoir un module/block qui te permet de configurer l'administration de ton serveur en ajoutant des administrateurs ou modérateurs.

Voilà, sinon une fois connecté en tant qu'admin tu peux rajouter des administrateurs en cliquant sur l'onglet "Self" et "Admin Register With Server" !

Bonne chance à toi [:thingol:2]

Posté(e)
Bonjour , alors voila mon problème , j'ai suivi a la lettre des tuto que j'ai trouver sur différent site pour installer mani admin pour CSS , j'ai mit tous ou il fallai , mais j'ai eux deux pronlème , le premier problème de n'avais pas de fichier adminlist.txt (une personne m'a filer ce qui étais écri dedans par msn) j'ai mit mon id steam a la fin , je vais sur mon serveur CSS je met bind F10 admin , j'appui sur F10 et rien ne se passe , j'ai refait l'installation de mani admin mais toujour ce problème , comment régler ce problème ?[/quotemsg]

Le fichier a été replacé par clients.txt. Pour le créer, tu trouveras un utilitaire sur le site (ou forum) officiel de mani admin.

Merci d'écrire en Français aussi..

Posté(e)

j'ai trouver un pack nomme CS evolution avec tous sa inclus mais le problème (j'ai modifier le client.txt et j'ai mit mon ID steam) c'es que je tape la commande admin mais sa me dit que ce n'es pas une bonne commande

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.