spardy Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour tout l'monde Alors voila depuis la mise a jour Steam ( celle de merde de lundi ) Steam ne ce lance pas hum je sais pas trop quoi faire j'ai la flemme de le réinstaller ( pas de réponse style " réinstalle le quand meme" ) si d'autres perosnne ont eu ce probleme aidez moi! Bonne journée
Thingol Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour tout l'mondeSi d'autres perosnne ont eu ce probleme aidez moi! Bonne journée[/quotemsg] Salut! J'ai le même problème que toi exactement, toi non plus t'as aucun message d'erreur ni rien? Fais Ctrl+Alt+Suppr et regarde dans Processus, logiquement tu as un Steam.exe, voilà la preuve qu'il se "lance" mais le problème c'est qu'il ne réagit pas ! Donc voilà on est deux à avoir le même problème! PS : Euh moi j'ai pas eu la "flemme" de ré-installer et je te dis ça fait pareil (enfin pour moi) et si c'est pour garder tes cfg/maps/sounds/skins t'as qu'à les déplacer avant de désinstaller pour les remettre après [:thingol:1] Edit : Je met le lien dans les deux sujets pour que tu le vois Spardy, c'est de l'aide pour des mecs qui ont le même problème que toi : Ici
spardy Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 bin merci de ta réponse je l'ai finalement ré-installé jai eu un message d'erreur impossbile de ce connecter au réseau steam
DarkFuneral Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 J'avait aussi du réinstaller , Maintenan sa marche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.