a l'aide Svp

biloute

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous et bonne année voila mon probleme est que depuis un certain temps environ un petit mois j'ai un léger décalage dans mon tir . Je m'explique c'est un décalage c'est a dire que je suis obliger de tirer un peu plus a droite du joueur pour le toucher et plus bas

merci d'avance pour vos lumiere

Posté(e)

cela t'arrives lorsque tu full (gardes le doigts appuyé sur la gachette) ou lors de petite fafale ?

si c'est lors d'un full c'est normal, c'est un jeu de precision, mais si c'est lors de rafale je vois pas trop quoi faire, a part surveiller ton taux d'alcoolémie et de THC ; )

Posté(e)

Je vois pas ce que son taux d'alcoolémie ou de tétrahydrocannabinol vient faire dans un sujet comme celui-là :pfff:

Pour ton problème foulek, à tu bien réglé tes rates? Est-ce que ce problème t'arrives TOUJOURS (et est-ce toujours le même décalage?) et sur TOUS les serveurs? Parce que des serveurs de Tick 66 ou même 33 (plus rare quand même) existent et dessus les tirs sont moins précis que sur un Tickrate 100, je te conseille d'entrer des rates comme cela dans ta console :

rate 25000
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100

Et aussi de te connecter à des serveurs comprenants la mention "[T-100]"; "[Tickrate 100]" ou "[Tick 100]" (quoique des fois il y a des charlatants :sweat:) ...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.