gro probleme ac css

NiRvAnAThom

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

voilà j'ai un gros souci. Quand je lance mon jeu cs source. Il y a un image ac chargement (rien danormalle) mais si jattend que le chargement est fini mon écran devien noir... Mais jentend les tic tic du menu a ma gauche. Se qui veut dire que jai un prob de carte graphique.

Quand je choisi un serveur via steam et non via le jeu je me connecte sur le serv apres quel que minutes mais alors jai mon arme, les personage qui sont tout noir et la map est assez foncé et en plus je n'ai pas de viseur :(:( Help Plz (ma carte graphique: ati radeon 7500 elle marche tres bien sous cs condition zero ou 1.6)

aidez moi svp merci

• 7 months later...
Posté(e)

bonjour a tous

mon soucis est le meme que le tiens, quand je lance source tout semble normal, l image floue de chargement apparait mais quand le menu doit arriver l'écran devient noir pourtant le menu est bien la pcq j'entend les click quand je passe ma souris dessus.. jai décidé alors de lancer un serveur sans lancer le jeu en partant de steam, tout est normal aussi sauf quand il passe au chargement des données l'écran est noir aussi.. j'arrive alors dans le jeu et la tout est normal..

je joue sur pc portable acer intel core 2 duo 1.66, 1gb DDR2, carte graphique: Mobile intel® 954GM Express Chipset Family

vous me direz surement que cest la carte graphique mais je suppose quand meme qu'il doit y avoir moyen que je voie ce menu.. merci d'avance jaimerais resoudre ce probleme

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.