zoubaru Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Slt.Heureux possesseur d'une 8800 GTX,j'ai un souci dans CSS et DODS depuis son instalation.Quand je vois de loin des bidons,des caisses....et meme les joueurs,je les vois blanc opac mais quand je me raproche,je les vois bien.J'ai essayer toutes les configs pour enlever les lumieres ect,ya pas moyen!!!J'ai reinstaller mon ancienne carte 6600 GT et la je vois bien,comme avant.Y'a que dans CSS et DODS que c'est comme ça sinon dans les autres jeux se n'est que du bonheur.Ca doit etre une config a mettre dans la console MAIS LAQUELLE !!!!!!!! HELP ME !!!!!
dany15 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 c est un probleme de pilote pour la 8800 gtx et gts, les jeux css et dod ont des bugs, nvidia doit sortir un patch bientot je te met un lien d un forum ou il en parle http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/topic-unique-geforce-sujet_738222_216.htm
zoubaru Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Je te remercie DANY15 pour ton lien.Franchement tu assures comme mec.BONNE ANNEE MAN!!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.