StorM Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, Suite à une manque considérable d'infos et de news sur l'eSport, sur notre site (Eternal Playerz) , la team ePz cherche une équipe compétente de newser 1.6 et css pour etre au top de l'actualité Counter Strike. Inutile je pense de présenter l'équipe connue de (presque) toute la communauté source. Si vous êtes intéressé il suffit de nous contacter sur le chan #ePz on quakenet, ou de prendre mon msn : O_0.68@hotmail.fr
dindger Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est qui les EpZ ?? Vous êtes sur ClanCalendar ? bisous à Imprez
spardy Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Yop comme dit ici http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Rubrique-eSport-sujet-945-1.htm l'eSport m'interesse enormément est cela me plairai bien d'etre newser css Pour infos Epz est une team source ( je savais pas que c'était 1.6) qui evolué il y a 2 ans( je me rapelle de leur prestation en cup cf si je me trompe pas d'équipe ) et l'année derniere morte à la rentrée scolaire 2006 non? on pouvait suivre l'eSport sur leur site. Contactez moi : dertnans@hotmail.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.