spardy Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Voila j'ai un gros probleme de choke et de fps sur cs:s depui quelques temps . j'ai une ati 9600 serie a jour ( niveau pilote ) avec le catalyst 6.1 et une carte mere p4sd-vl et 500mo de ram et dpeui quelques jour j'ai des baisses de fps jusqu'à 15 et du choke jusqu'à 5-6 Donc si vous pouviez m'aider parce que la c'ets injouable si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas a me demander Bonne fetes a tous
orome Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Le choke jusqu'a 5-6, on va dire que c est jouable. Pour les fps, c est curieux. T as passé ton pc avec adaware, défragmenté? As tu changé quelque chose dans ton bios qui pourrait être à l'origine de cela? As tu bidouillé tes catalyst?
spardy Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 na na j'ai rien bidouillé mais j'pense essayer adeware on verra bien merci en tout cas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.