arsenik74 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon bin voila tout est dans le titre quand je joue a cs:s mon personnage avance tout seul je sais vraiment pas d'ou sa vient donc si vous savez aidez moi svp
MasseN Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est cool pour les faineant ca Touche "z" blockée ?
GolluM Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 lol MasseN je croit que si cétai sa il le saurait ... mais bon
SunnyBoy Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 T'as pas une manette ou autre de branché et qui est callée vers le bas? ca peut venir de la. Sinon essaye avec un autre clavier à tout jamais.
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Essaye tout simplement de changer ta touche " avancer " comme ça on sera si cela vient de ta touche ou pas
Arnafus Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai déja eu ce problème mais je sais plus comment j'ai réglé le problème, je crois qu'en changeant les piles de mon clavier, ce bug est parti ^^
bullsay Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi aussi avec un clavier normal... Heu, attend, analyse anti-virus ou défragmentation je croit, à moins que se soit avec le nettoyage de disque plutôt (clique droit sur ton disque dur -> Propriété -> Nettoyage de disque), c'était bizarre j'avais l'impression d'avoir un virus
soldiuM Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ais souvent ce bug après avoir regarder une démo :|
Thingol Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Le problème est pas de savoir pourquoi, mais plutôt comment le résoudre . . . arsenik essaye tout ce que à été dit, même remet tout par défault dans l'onglet Clavier de tes Options de Jeu et redonne nous de tes nouvelles après
bochocho Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 T'as pas une manette ou autre de branché et qui est callée vers le bas? ca peut venir de la. [...][/quotemsg] [:own3d] C'te truc m'est arrivé avec America's Army... C'est la case pour "Activer le Joystick" qui doit être en cause... Enfin, j' pense... :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.