guillaume10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour tout le monde Comme le titre l'indique, je veux faire une vidéo cs:source, et pour cela il me faut des frag... Donc voilà si des gens sont interesés, je les invites à me passer leur record... Je vous passe mon msn et l'adresse de mon site, il y a un sujet sur mon forum a propos de cette vidéo.. Disponible aussi sur mon site d'autre de mes vidéos... Mon msn : gc10@hotmail.fr Mon site : http://sonnyprod.free.fr/ (n'oublié pas le forum^_^) Voilà a plus tout le monde :ange:
spardy Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 lien google vidéo? Edit : oups j'avais pas bien l [:fcox62:3]
nick2ooF Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Il fautdrait donner envie au autres de te les envoyer : pour cela donne tes ancienne movie / ou montre nous vite fait tes capacités s/ une one action truc dans le genre .. hf
guillaume10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Si vous voulez voir ce que j'ai fais alors allez sur mon site (que j'ai fais d'ailleur), il y a des vidéo de moi en téléchargement et une qui se regarde directement sur mon site S'il vous plai des frag :cry: je m'ennuis... Voilà ^^ ps : envoyer moi des frag svp :sweat:
guillaume10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 voilà je donne le lien pour telecharger ma dernière vidéo pour vous montrer ce que je sais faire : http://sonnyprod.free.fr/video/ppt_vs_danger.rar taille : 200Mo, durée : 8min, movie cs 1.6 Je compte sur vous pour m'envoyer vos frag car sans eu...bin peu rien faire ^^ Je vous tindrez au couran de l'avancement de la vidéo en permanance sur mon site, et de temps en temps ici Merci d'avance a ceux qui m'envoi leur frag
alvin Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu prend les sources tv de war ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.