FaBFr13 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour à tous! bon c'est peut-être une question stupide, mais quand je fais mes captures d'écran en jouant (bouton F5), je ne sais pas ou les retrouver après!! donc je voudrais savoir où elles sont passer.. merci
Thingol Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonsoir à FaBFr13, Ca n'est pas forcément stupide, on a tous débuté [:thingol] Pour ta question ça dépend du nom de ton DD (Edit : Disque Dur *) où est installé ton jeu, enfin plutôt la lettre associée, prenons exemple sur un DD nommé "C:", tes screenshots (captures d'écrans) seront situés ici : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\screenshots\ Voilà, bonne chance à toi FaB [:thingol:1]
FaBFr13 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 euuh!merci mais...j'ai pas screen shots dans ce dossier!! j'ai "materials" et "models"..
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 salut, tu es sur que la touche F5 est bien assigné a la prise de screens?
FaBFr13 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 oui oui j'ai vérifier ça!
Thingol Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Essaye d'assigner une autre touche alors peut-être qu'elle ne marche pas, si ça marche tu devrais observer une "pause" ou un petit ralentissement en pleine partie, c'est un petit témoin pour moi bind ² screenshot Enfin je crois que c'est screenshot la cmd :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.