mysti Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 [#0000ff]bonjour, voila j'ai un serveur source et je voudrais y mettre le mani plugins, j'ai lu le tutaux la dessus je l'ai installé mais j'arrive pas a avoir les commande? je pense que je ne doit pas mettre les steam id a la bonne place dans le fichier adminlist.txt est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou je doit le mettre? j'ai fait le bind avec la touche p qui n'est pas utilisée et quand je le lance sa dit commande inconnue????[/#0000ff]
Thingol Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu es bien sûr de bien avoir "boundé" ton menu admin? bind admin Bien sur les "<>" ne son pas à mettre, et les espaces sont à respecter Il n'y a pas de place particulière dans le adminlist.txt, du moins je ne crois pas moi je met toujours à la fin, d'ailleurs de je te conseille de mettre les pseudonymes des personnes à la suite comme ceci STEAM_0:X_XXXXXXX // Pseudonyme Pour le fait de la commande inconnue donc, il est possible que tu ait mal installé mani admin plugin. Essaye de le remettre et revien nous dire [:thingol:1]
j4rjar Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu utilise quelle version de Mani ?
mysti Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 mani_admin_plugin_v1_1_0zf_cssource.zip j'ai telechargé cette version la, moi j'ai mis steam_o:x:xxxxxx_mouche ???? aurais je fait un erreur? je vais essayer comme tu me dit Thingol et je vous tien au courant et pour la version tu pense que j'ai pas mis la bonne? la quel me conseilles tu j4rjar ?? Merçi
heffebaycay Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour, Est-ce que tu as crée le fichier vdf avec le VSP Vdf tool ? Ce fichier est à mettre dans le dossier cstrike/addons
mysti Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 non je n'ai pas créé se fichier? comment je doit faire? je doit telecharger vsp vdf tool? mon serveur est sous linux
Thingol Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 mani_admin_plugin_v1_1_0zf_cssource.zip j'ai telechargé cette version la, moi j'ai mis steam_o:x:xxxxxx_mouche ???? aurais je fait un erreur? je vais essayer comme tu me dit Thingol et je vous tien au courant Merci[/quotemsg] Oui tu as fait une bonne grosse erreur, il ne faut RIEN rajouter après le STEAM userID du client que tu désire mettre admin, il faut juste donc que tu ôtes la partie "underscore-mouche" Donc steam_o:x:xxxxxx // Mouche Et non steam_o:x:xxxxxx_mouche Voilà bonne chance à toi pour cette partie là. Pour le reste la version v1.1.0 est niquel pour un serveur standard, si tu avais mis la 2.0 beta evidemment je t'aurai conseillé de la changer mais c'est bon là [:thingol:1] Pour le ficher vdf il est normalement inclus dans le pack zipé et le "readme.txt" ou autre document texte dans le genre devrait t'expliquer où placer chaque fichier. GL
mysti Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 ok merçi beaucoup et bon reveillon ;-)
mysti Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 [#0000ff]bon voila j'ai essayé plein de truc pour faire fonctionner mani plugin et sa fonctionne toujours pas ! j'ai modifié pour la commande admin ou je m'etais trompée ok mais quand je reboot et que je veux lancer le plugin rien ! on dirais que le plugin n'est pas la! il ne se lance pas je sais pas quoi sa dit toujours commande inconnue![/#0000ff]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.