DarkFuneral Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjours voici ma config : - ATI radeon 9200 - 768 Mo de ram - Intel pentium 4 ( 2.80 Ghz ) D'habitude sur De_dust2, je tourner dans les alentours de 40 a 50 fps avec tout au minimum ( Configuration vidéo dans CSS ) Sauf Detail du Modèle , Détail de la texture que j'ai mis en élever Pour mieux comprendre : Puis je me suis aperçus que je lager un peu ... Et que mes fps aller de 20 a 30 Alors j'ai mis cette config ( Juste en abaissant Detail du Modèle et Détail de la Texture d'un rang.) Sa ne change pas vraiment j'atteint les 35 fps c'est tout. Si quelqu'un pourrai m'aider :x PS : Je n'est pas de Loss ni de Chock PS²: Ceci peu peut-être venir de la dernière MAJ , Il a des commandes qui permet d'avoir plus de FPS , qui s'ont considérer comme " Cheat " Si j'ai bien compris ce qui écrit dans la console au lancement de CS:S
MasseN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Ton ps² doit être le bon. Et puis, faut pas se voiler la face : ta config est quasiment obsolète pour jouer à cs:s.
DarkFuneral Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui c'est vrai que j'ai pas la meilleur des configs pour CS:S ^^ Et aussi , Impossible de joué sur des DeathMatch j'ai du 10 a 20 fps O.o PS : J'ai un pote qui a une config encore plus basse que la mienne , Et il lag pas du tout , Il tourne a 40 fps , et sans lager O.o
bendix8 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Essaye de changer le directX pour gagner des fps: http://www.counter-smap.com/forums/forum-t249,comment-gagner-des-fps-en-changeant-directx.html
orome Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui, en dx 8.1 tu dois gagner des fps. Tu peux mettre en dx 7, mais tu n'auras plus les ombres.
DarkFuneral Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 ok merci je testerais ceci d'ici demain
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.