j4rjar Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut à tous, J'ai un problème lorsque je veux enregistrer une démo CSS en .avi via la console. Après avoir fait une recherche sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait passer directement du format .dem en .avi (sans passer par les .tga). Seulement voilà, lorsque je tape startmovie demo_1 avi dans la console, ca plante (enfin la souris bouge encore), donc j'attends un peu de temps, mais rien ne vient. Et lorsque j'appuie sur "Echap", voici ce qu'il est marqué dans la console : FIXME: DIVX only for now Et l'enregistrement se lance... Après j'arrête la démo (endmovie), je vais la chercher dans mon répertoire (d'ailleurs j'ai eu du mal à la trouver étant donné qu'elle n'est pas au même endroit que les .tga) mais ma démo fait 0 ko est elle n'est pas lisible... Aurais-je oublié quelque chose? Merci d'avance de vos réponses.
MasseN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Pourquoi tu ne fais pas un .dem ? Après tu la convertie ? record xxx playdemo xxx : ]
j4rjar Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Je l'ai déjà mon .dem Et justement je veux le convertir. J'ai 2 solutions, sois Videomach, soit avec la commande startmovie xxx avi. Et c'est cette dernière qui m'intéresse.
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Il y a une technique pas mal aussi, c'est en le faisant avec CamStudio, tu play ta démo et CamStudio t'enregistres ce qui passe à l'écran en avi, ensuite tu la réencodes avec le codec vidéo de ton choix avec virtual dub
ronando82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 salut j4rjar, 2 conseils : - installe le codec Xvid sur ton pc. C'est celui là que tu devras choisir juste apres avoir lancé le "startmovie nomfichier AVI". - il est conseillé de faire tourner CSS en mode fenetré quand tu fais ces manip, au moins tu es sûr de voir la fenêtre du choix du codec. Voilà j'espere que ça sera bon !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.