rosty Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà après de longues heures de travail pour être exact 13 heures de montage soit plus de 2 jours. Après un crash de disque dur, la voilà cette vidéo pour être honnête moi-même j'ai été déçu par cette vidéo j'avais dans la tête de meilleures idées et j'aurais bien aimer avoir de meilleure frags cependant ce n'est pas si évident que lorsqu'on s'aperçoit que sur les 30 demos seulement 10 actions mériter d'être dans une vidéo donc j'ai fais avec ce que j'avais, la vidéo dur 5 min (4 sans le générique), j'ai aussi #$"°# sur le poids de la vidéo, je vais corriger ça plus tard. Infos concernant la vidéo : Nom : work in progress Poid : 195mo Resolution: 800*600 Codec : wmv Durée : 5min Je tiens tous de même à remercier tout ce qui ont participer de près ou de loin à la création de cette vidéo. Lien 1 : http://elementteam.free.fr/Work-in-Progress_Movie.zip Lien 2 : Dispo dans quelques heures Screen: produit par ilo productions, propulser par ilogames / www.ilogames.com
Thingol Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Franchement bien joué! Ca a du mettre du temps de faire une vidéo comme ça, les kills sont plutôt pas mal mais les coups de freeze sont pas cool des fois on voit pas très bien non plus ce qu'il se passe avec les flashs blancs. C'est un peu dommage on dirait 3-4 mini films qui sont coupés par des tissus nerveux phosphorescents , mais c'est une jolie vidéo [:thingol:1]
kmikzz Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Je vais regarder ta video mais avant tout : pourquoi ne regardes tu pas des demos de grosses équipes que tu prend sur gotfrag par exemple? Ca prend du temps à regarder toutes ces demos mais généralement sur gotfrag quand tu as une demo in eyes d'un joueur c'est qu'il a fait pas mal de belles actions. Ca te ferait plus d'actions et personne ne pourra critiquer le skill des mecs.
RisingSun Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est avec des joueurs français donc sur Gotfrag il va pas en trouver des masses
bartabasse Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ajouterai mème qu'il ne va pas en trouver du tout....
kmikzz Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Ou a t il dit qu'il souhaitait uniquement des joueurs francais? o0
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.