badcobra Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, Je viens de changer ma tour, et depuis, j'ai un probleme dans css. Quand je lance le menu mani admin plugin sur mon server avec ma touche bindee, il apparait bien a gauche et au milieu. Mais des que j'appuis sur le choix 1,2,3...., le bruit de mani comme quoi le choix est pris en compte retenti, mais je n'accede pas au sous menu. J'ai essaye de changer de clavier pour solutionner le pb, mais pareils. Avez-vous deja eu ce probleme ? Et surtout, avez-vous la solution ?
badcobra Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai trouve la reponse. Il suffisait de tapper cela dans la console: cl_restrict_server_commands 0 Et le tour est joue. Merci steam !!
Thingol Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Mais de rien! J'ai même pas eu le temps de t'aider . . .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.