Dartrius Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour, Voici le problème : Lorsque je veux créer un serveur (pour jouer contre des bots par exemple) pendant le chargement de la map j'ai un retour windows et je voix "Engine Error unable to load authentification library, exiting..." J'ai déjà lu des post sur ce problème mais sans trop cerner le problème... En espérant avoir une réponse favorable ^^ Merci d'avance.
bendix8 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai eu le même probleme. J'ai formaté et sa a refonctionné. Meme si le formatage n'a pas été fait pour cela. Personne n'a la solution.
Dartrius Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci du conseil ^^ Il est fort possible que cela provienne de la car la derniere fois que j'ai réinstaller windows je n'ai pas réussi a formater alors l'installation sur mon PC est sur une installation d'un ancien windows. Enfin bref merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.