mot de passe oublié

vielpoch

Messages recommandés

Posté(e)

Problème de connexion steam

suite au soucis de reconnexion et ayant oublié mon mot de passe steam, je lui fais la demande en inscrivant mon adresse ou au deuxième essai mon code produit et malheuresement rien n'y fait ....

je ne reçoit aucun mail de leur part, j'espere qu'ils n'ont pas décidé de m'envoyer mon mot de passe par la poste

si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance

(pas la peine de me dire "prend ton mal en patiente j'en ai plus" )

merci pour tout

good game

Posté(e)

J'ai le même problème que vielpoch , je pense pas avoir oublié mon pass et mon mail , car je les ai changé récemment mais j'arrive plus à me connecter comme si le compte était inexistant :x

Due to technical difficulties, Steam purchases are currently disabled. The rest of the Steam service is operational. We apologize for any inconvenience.
Posté(e)

merci Thingol d'avoir répondu mais la question n'est pas un problème de connection mais celui de la demande du mot de passe auprès de steam

lorqsque je demande qu'ils me revoient mon mot de passe oublié je ne reçois aucun mail de leur part. Est ce normal ???

Posté(e)

oui et j'ai fais des deux manière possible : par l'adresse mail puis par le code du cd

mais malheuresement je n'ai toujours rien reçu

ça devient un peu lourd ...

si t'as une soluce

hotline steam ????

Posté(e)
oui et j'ai fais des deux manière possible : par l'adresse mail puis par le code du cd

mais malheuresement je n'ai toujours rien reçu

ça devient un peu lourd ...

si t'as une soluce

hotline steam ????[/quotemsg]

Posté(e)

Vous n'avez pas compris que les serveurs steam on été victimes d'une panne de courant et que tout n'est pas revenu dans l'ordre.

De plus ils doivent actuellement être harcelé de mail de récupération de pass venant de personne n'ayant pas de patience (ou carence de neurone).

Attendez que tout rentre dans l'ordre, une news sera surement publié sur le site Steam.

Posté(e)

Voila ce matin j'allume mon pc et je vois pleins de message de steam (pour mon password ... ) !! super je vais pouvoir rejouer à counter ! J'entre mon code de vérification ma réponse secrète, il me demande de rentrer un nouveau mot de pass, et là mon mot de pass ne peut être modifié !!

.... idée ?? réponse ??

Posté(e)

Attendez que tout rentre dans l'ordre, une news sera surement publié sur le site Steam.[/quotemsg]

De plus, te es prié de ne pas poster inutilement.

Si ca ne marche pas une fois que steam sera 100% opérationel, tu utilises le module de récupération de compte disponible sur le site steam.

Posté(e)

OK, merci mais juste une dernière chose !

je ne trouve pas le module de récupération de compte sur le site steam!

peux-tu m'envoyer l'adresse de la page ??

merci d'avance. (c'est long 4 jours sans counter !! ^^)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.