vielpoch Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Problème de connexion steam suite au soucis de reconnexion et ayant oublié mon mot de passe steam, je lui fais la demande en inscrivant mon adresse ou au deuxième essai mon code produit et malheuresement rien n'y fait .... je ne reçoit aucun mail de leur part, j'espere qu'ils n'ont pas décidé de m'envoyer mon mot de passe par la poste si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance (pas la peine de me dire "prend ton mal en patiente j'en ai plus" ) merci pour tout good game
Thingol Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Va voir la et lis tout, tu comprendras en lisant ici, de toute façon ke oriblème est déjà reglé, la preuve je suis connecté sur steam GL
Arnafus Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai le même problème que vielpoch , je pense pas avoir oublié mon pass et mon mail , car je les ai changé récemment mais j'arrive plus à me connecter comme si le compte était inexistant :x Due to technical difficulties, Steam purchases are currently disabled. The rest of the Steam service is operational. We apologize for any inconvenience.
vielpoch Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 merci Thingol d'avoir répondu mais la question n'est pas un problème de connection mais celui de la demande du mot de passe auprès de steam lorqsque je demande qu'ils me revoient mon mot de passe oublié je ne reçois aucun mail de leur part. Est ce normal ???
vielpoch Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 existe-t-il une hotline Steam ??? svp j'ai deux ou trois à leur dire (Plus aucune patiente) ggrrrrrr !!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 salut, c'est une récupération de mot de passe que tu as fait? en gros t'as cliqué sur j'ai oublié mon mot de passe?
vielpoch Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 oui et j'ai fais des deux manière possible : par l'adresse mail puis par le code du cd mais malheuresement je n'ai toujours rien reçu ça devient un peu lourd ... si t'as une soluce hotline steam ????
flageolet Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 oui et j'ai fais des deux manière possible : par l'adresse mail puis par le code du cd mais malheuresement je n'ai toujours rien reçu ça devient un peu lourd ... si t'as une soluce hotline steam ????[/quotemsg]
flageolet Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui moi aussi ça me fait pareil. Je ne reçois pas d'email de steam! Besoin d'aide ! ps: vielpoch si tu as réussis à te connecter fais moi signe
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Vous n'avez pas compris que les serveurs steam on été victimes d'une panne de courant et que tout n'est pas revenu dans l'ordre. De plus ils doivent actuellement être harcelé de mail de récupération de pass venant de personne n'ayant pas de patience (ou carence de neurone). Attendez que tout rentre dans l'ordre, une news sera surement publié sur le site Steam.
flageolet Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Mais je ne comprend pas pourquoi tous les membres de ma team n'ont plus de problèmes et peuvent jouer à counter !?! ?? besoin de reponses ... ou de solutions ... merci ^^
flageolet Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Voila ce matin j'allume mon pc et je vois pleins de message de steam (pour mon password ... ) !! super je vais pouvoir rejouer à counter ! J'entre mon code de vérification ma réponse secrète, il me demande de rentrer un nouveau mot de pass, et là mon mot de pass ne peut être modifié !! .... idée ?? réponse ??
flageolet Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ Réponse ??
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Attendez que tout rentre dans l'ordre, une news sera surement publié sur le site Steam.[/quotemsg] De plus, te es prié de ne pas poster inutilement. Si ca ne marche pas une fois que steam sera 100% opérationel, tu utilises le module de récupération de compte disponible sur le site steam.
flageolet Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 OK, merci mais juste une dernière chose ! je ne trouve pas le module de récupération de compte sur le site steam! peux-tu m'envoyer l'adresse de la page ?? merci d'avance. (c'est long 4 jours sans counter !! ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.