Thingol Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Un plugin pour lire les VTF sur The Gimp ? Je crois pas qu'il en existe. C'est déjà pas mal qu'il soit gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archimede13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est bon j'ai le logiciel mais j'y comprend rien xD. Comment ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archimede13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 J'arrive à convertir les fichiers mais je récupère un programme "converts" qui ne me sère à rien et je ne pas pas voir les fichiers convertis. D'ailleurs, je ne les trouve pas ^^ Please Psylohk sauve moi la vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.