Griff Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonsoir à tous, Je voudrais une commande qui me permettrais de limiter le nombre de téléchargement losqu'une personne se connecte à mon serveur. PS: si vous pouviez aussi m'expliquer comment on s'y prend pour trouver des wars sur IRC Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour les wars sur irc : tu vas sur un chan dédié à ça (une recherche sur le forum, dans cette catégorie ou dans clans, sous section css devrait t'en donner) et tu mets ta recherche, du style : 5on5 mid serv off /q me (5 contre 5, niveau middle, on a pas de serveur, contactez moi en privé)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 salut, par contre j'ai pas compris ta premiere question :x Si tu veux que le client télécharge moins de trucs, mets moins de trucs en téléchargement [:spamafote]
Thingol Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Non que quand il se connecte sur un serveur il télécharge pas tout les sons je pense Dans ce cas tu entres dans ta console : cl_downloadfilter "nosounds" Si tu veux rien télécharger du tout c'est la même commande avec rien du tout cl_downloadfilter "none" GL & HF
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est du coté client qu'il faut faire ca pas du coté serveur
Thingol Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Ah il a parlé du côté administrateur de serveur? Ah exact dsl :$ Et bien ça dépend de ton hébergeur mais normalement dans les tutaux tu peux avoir des mirroirs de téléchargements histoire que tes clients télécharge les sons en *.bz2 , ça fait plus vite c'est sur mais ne surtout pas mettre les vrais sons ET les sons en .bz2 dans le dossier cstrike/sounds/admin_plugin / ... soit tu met le download url donné dans les totaux, soit tu rajoute QUE les sons en *.bz2 sur le serveur. GL -_^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.