Limiter le nombre de téléchargement lorsque sur mon serveur.

Griff

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voudrais une commande qui me permettrais de limiter le nombre de téléchargement losqu'une personne se connecte à mon serveur.

PS: si vous pouviez aussi m'expliquer comment on s'y prend pour trouver des wars sur IRC ;)

Merci d'avance

Posté(e)

Pour les wars sur irc : tu vas sur un chan dédié à ça (une recherche sur le forum, dans cette catégorie ou dans clans, sous section css devrait t'en donner) et tu mets ta recherche, du style : 5on5 mid serv off /q me (5 contre 5, niveau middle, on a pas de serveur, contactez moi en privé)

Posté(e)

Non que quand il se connecte sur un serveur il télécharge pas tout les sons je pense

Dans ce cas tu entres dans ta console : cl_downloadfilter "nosounds"

Si tu veux rien télécharger du tout c'est la même commande avec rien du tout

cl_downloadfilter "none"

GL & HF

Posté(e)

Ah il a parlé du côté administrateur de serveur?

Ah exact dsl :$

Et bien ça dépend de ton hébergeur mais normalement dans les tutaux tu peux avoir des mirroirs de téléchargements histoire que tes clients télécharge les sons en *.bz2 , ça fait plus vite c'est sur mais ne surtout pas mettre les vrais sons ET les sons en .bz2 dans le dossier cstrike/sounds/admin_plugin / ... soit tu met le download url donné dans les totaux, soit tu rajoute QUE les sons en *.bz2 sur le serveur.

GL -_^

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.