ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 si on vous prend a cheater et que vous rachetez un jeu n'hésitez pas a faire le ménage sur le disque dur. Le VAC2 fais une petite recherche pour voir si il y a des traces suspectes sur votre ordinateur
arwam Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Enfin apres c'est l'eternel debat Cheat bien ou pas bien ...[/quotemsg] Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit : "CHEAT" signifie "Fraude" : c'est pas bien c'est tout... Fallait pas cheater, même pour essayer et si tu dois racheter un compte, je dirai que c'est tant mieux, ca t'evitera d'être tenter d'en utiliser sur des serveurs avec d'autres joueurs ou en match de nouveau Pour revenir au niveau des cheaters, ils sont souvent très mauvais et montre trop souvent qu'ils cheat, c'est souvent tellement visible que je me fait toujours un plaisir de les record (tappez : record NomDeLeDemo) dans la console. Gardez quelques rounds en record (histoire bien voir ce formidable joueur en action) puis arretez la démo (tappez : stop). ll ne reste plus qu'a envoyer la démo à un organisme comme ACP qui va tout bonnement bannir ce petit f*** d* p*** d* c****** d* m**** d'e***** d* s* r*** d* b***** s'il cheat vraiment : http://www.acpsource.info/ Ravi d'avoir aidé, et merci d'envoyer à ACP plein de petites demo pour rendre CSS plus propre !
danty85 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 (...) bannir ce petit f*** d* p*** d* c****** d* m**** d'e***** d* s* r*** d* b***** s'il cheat vraiment (...)[/quotemsg] Restons calme Ton egnigne n'est pas très dur a déchiffré,Et sache que il n'y a pas que des "Adultes" sur ce forum,ca pourrait choquer certaines personnes.. enfin j'dit ca moi... je m'egard du sujet, dsl
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Elle coule de source même, à part le dernier mot où j'ai du relire la phrase pour trouver
Thingol Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Je sais pas s'il y a assez d'étoile, ç'a m'a l'air quand même assre insultant même Et je suis pas adulte pour prendre exemple Sinon je crois problème réglé? (lock?)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.