Commande Bloquée

fautif

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Voila jouant a css,les configs pour augmenter les fps me sont indispensable pour pouvoir jouer correctement

Pour cela j'utilise donc des config comme fog_enable 0 etc..

J'ai mi toutes ces config dans un dossier autoexec.cfg afin qu elles soient directement executée(jai essayé egalement dans config.cfg mais senleve apres le relancement du jeu)

Donc jusqu ici tout va bien

Mais lorsque je relance le jeu dans la console apparait Commande Bloquée suivit de la reinitialisation des config donc fog_enable revient a 1 et il est ensuite impossible de le modifier

J'attends donc que vous me disiez que faire afin que les commandes qui n'apparaissent pas dans le config.cfg puisse etre executée automatiquement sans etre bloquées

Merci d'avance ^^

Posté(e)

ps2sony: tu sait ou je pourrais trouver cette cvar ou un site qui pourrait m'aider?

thingol: non c'est pas le serveur vu que meme quand je ne suis connecté a aucun serveur la console m'affiche ca

boiteux:ca m'etonnerait que valve est bloqué ces variables vu qu'il y a 3mois deja j'avais ce probleme et beacoup de joueurs utilise ces commandes pour gagner des fps et sont automatiques

sinon existe-t-il une commande qui permet de tout debloquer ou une astuce afin que steam ne remette pas tout seul les valeurs d'origines?

merci des reponses ^^

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.