cerf08 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, je joue sur le serveur "des diacres" (je veux pas faire de pub) et depuis quelques temps, ils y a de nouvelles choses sur cs-italy ou autres map comme des skin otages et il y a de nouvelles map. QUAND je me connect sur le serveur à la fin du chargement de connection je quitte le serveur et je recoit un messsage d'erreur qui dit [ out of memory] !!!!! c'est trop trop trop chiant.... Merci de me dire si change de jeux me ferai gagner mon temps ou y a t-il un moyen rapide de résoudre le problème? ps: j'ai un pc windowsxp (biensûr) 3 ghz 1024 ram 250 go dd et une carte graphique gforce 6600 (je croi enfin c'est pas moin que ca)... alors je comprend pas?
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu pourrais faire un screen du message exact ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 le mieux aurait été d'accompagner ce post fort constructif du dit screen
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.