boom33 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour à Tous !!! Voilà mon "problème" est assez simple sans l'être totalement :pt1cable: Je fais parti d'une team et je cherche à créer un config_war.cfg sympa !!! G déjà celui de ClanFrance !!! mais je cherche un truc plus fun !!! comme par exemple afficher le nom de ma team en art ascii mais la le problème c'est que je ne connais pas la police d'affichage de counter-strike source. Si vous pouvez m'aider merci d'avance !!! :bounce:
MasseN Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Theoriquement tu rajoute les commandes à la fin du .cfg . Dans ton cas c'est : rcon say "nomduclan"
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour l'écrire en ascii, c'est un enchaînement de rcon say et y a rien de plus lourd ^^
boom33 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Si j'comprend bien rcon say "mon caractère ascii" et ainsi de suite pour chaque caractère !!! claire que cela doit etre lourd mais c'est jolie ^^ :ouch: Si quelqu'un aurait un exmple ou lien vers un trucs de ce genre je suis preneur !!! Merci pour vos réponses !!! :sol: :hello:
Antartika Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Nan, juste: say " O " say "--|--" say " /\ " Admirez mon bel art ascii
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Ca va être rcon say "ligne 1" rcon say "ligne 2" rcon say "ligne 3" rcon say "ligne 4" rcon say "ligne 5"
Antartika Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouais sauf que en général moi je préfère mettre juste say et exécuter la config en tapant rcon config.cfg
Thingol Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est pas le tout mais il faut lui passer un exemple de cfg match "sympa" Voilà la base de celui que j'ai mit sur mon serveur, tu peux rajouter ce que tu veux d'après ce que les autres on dit sur les commandes "say" . alias ww "wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait" ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; mp_allowspectators 0 mp_buytime 0.25 mp_roundtime 3 mp_friendlyfire 1 mp_c4timer 35 mp_freezetime 6 mp_forcecamera 1 mp_fadetoblack 0 mp_footsteps 1 mp_flashlight 1 mp_autocrosshair 0 mp_limitteams 0 mp_autoteambalance 0 mp_autokick 0 mp_tkpunish 0 mp_hostagepenalty 0 mp_startmoney 800 mp_timelimit 0 mp_spawnprotectiontime 0 mp_playerid 1 mani_unlimited_grenades 0 sv_password "match" hostname "[FR] - Team [-CsS-CoRp-] Tick 100 - Match en Cours" sv_timeout 65 sv_pausable 1 sv_logfile 1 sv_voiceenable 1 sv_cheats 0 sv_maxrate 0 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_maxspeed 320 sv_gravity 800 sv_airaccelerate 10 sv_accelerate 5 sv_friction 4 sv_alltalk 0 ma_war mani_war_mode 0 ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; say "____________________________________________________"; say "|********** Configuration_Match_chargee *********|"; say "|___________________________________________________|"; say "|~~~~~~~~~~ Le match commencera apres 3 restart ~~~~~~~~~~|"; say "|~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas fair-play et respect. ~~~~~~~~~~~|"; say " ___________________________________________________ "; ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; mp_restartgame 1 ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; mp_restartgame 1 ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; mp_restartgame 3 ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww;ww; say ""; say "** ** ** ** ******"; say "** ** ** ** **"; say "** ** ** ** ****"; say "***** ** **** **"; say "***** ** ** ******"; PS : Pour le live t'inquiète pas le décalé ne se voit pas en cours de jeu.
boom33 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci Merci beaucoup !!! C'est sympa maintenant j'arrive à m'en sortir et j'commence à avoir un config srvuer sympa (enfiin qui me plait)
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est affreux ces messages qui nous floodent à chaque fois en début d'match
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.