Nouvelle mission : 'Runaway Trains' !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle mission pour les scènes suprimées de Counter-Strike: Condition Zero, a été mise en ligne. Elle s'intitule 'runaway trains' et met en scène un GIGN tentant de neutraliser les terroristes transportant des marchandises et équipements militaires avec un train, tout cela dans le but d'utiliser une arme nucléaire sur la France.

Cette mission est à télécharger sur Fileplanet (inscription obligatoire).

Télécharger

[mccarth]

Posté(e)

j'ai cs:cz ! et j'ai meme pas touché au mission !

direct le net ! :)

ça vaut le coup d'y jouer ?

Posté(e)

bha depuis la 1,2 c'est sur qu'on peut deja plus l'aprécier.. En plus il a beaucoup d'aventage:

Son prix

La possibilité d'avoir la beta CS source

De tout beaux nouveaux CD CS:CZ et un jeu complet

Un jeu multijoueur plus soigné et inovant que CS 1,6

Enfin voilà c'est déjà pas mal.. Mais franchement le mod Solo Deleted Scene n'est pas génial, c'est pas c'que j'attendais en tous cas, l'animation est pas superbe et les ennemis font pitier (c'est ce que j'ai resenti dès la première mission)

Posté(e)

Waouhhh ca à l'air génial les missions de CZ avec le GIGN , mai j'ai pas CZ .... :(

Posté(e)

"Une nouvelle mission pour les scènes suprimées de Counter-Strike: Condition Zero"

Suprimées => Supprimées

Posté(e)

hum sa rigole pas la BFrancois...

BFrancois => BFrançois

et moi je dis s'en fou des fautes l'important c'est qu'on se comprenne.. non ?

t'es la pour corriger les fautes ou pour coser du sujet? Parce que moi personellement rien a battre des fautes..... Alors tu peux le rembaler ton message.

Posté(e)

Pour info Francois peut s'écrir François.. De plus c'est pas ca le problème.. Le problème c'est les types de ce genre qui n'ont rien à dire d'autre que:

"ta fait une faute là, ta fai si ta fai ca..."

Ce genre de truc sa m'énerve plus que tout.. Surtout pour un "P"

Alors franchement soit on cose du sujet soit on part faire des mots croisés... Faut choisir.

PS: ta pas fini d'en voir des fautes sur un forum donc amuZe toi bien...

Posté(e)

ski srai bien-c'est d'avoir le mème rendu graphique des deleted scenes sur le mod multi... A part ça, les fautes, fait trop chaud, hein?

Posté(e)

C'est Broken Arrow le thème de la mission :D

(pas trop ici, mais demain je descend sur Toulouse, je vais souffrir)

Posté(e)

euh.. franchement pas beaucoup d'importence à mes yeux... Est ce que sa change le sens de la phrase ?

non...

On va pas pleurer, surtout pour un " P " pfff.... Bon c'est quoi deja le sujet ?

Non merci je trouves que dedicated scene est lamentable comparé au mod multijoueur de CS:CZ à par le chalumeau ou les minis bomb les trucs comme ca quoi.

Posté(e)

ah.. merde le SMS... Moi j'ai jamais ecri un SMS alors... Comment peux savoir ce que c'est... dsl y a pas le droit à DSL ?

est ce qu'il y a le droit à GG, ou à THX ? des abreviations quoi...

Non? c'est que dans CS ? ah ouai.. CS... C'est du SMS ca faut bien rpendre le temps d'écrir Counter-Strike.

Les SMS c'est un peu comme des abréviations pour moi donc bon désolé d'avoir écri en SMS.

Posté(e)

oui.. pas très grave non plus ca... Suisse, francais, belge... c'est la même langue ;)

Posté(e)

Bonne mission quoique un peu courte.On peut liberer des otages mais il ne faut pas trop focaliser là dessus vu que le temps est limité... Mouais boF!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.