badoune Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour, alors, lorsque je suis en deathmatch, je ne peux pas choisir d'arme avec les touce du dessus. en fait rien ne s'affcihe, les autres ont des armes mais pas moi. En gros je jous avec l'usp tout le temps. j'ai juste pas le choix. comment faire pour résoudre mon probleme.
sysony Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Normalement au debut d'un deatmatch tu as une fenetre qui s'ouvre avec 3 choix. 1 - Pour choisir ton gun ainsi que ton arme principal 2 - rechoisir la precedente selection 3 - Toujours choisir la precedente selection Si tu n'as pas de fenetre qui s'ouvre tape : " guns " en say et tu auras cette fenetre
badoune Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 et bien non, je jou en deathmatch depuis perpette. donc bien sur je sais comment ca se presente et comment s'en servir mais j'ai l'impression de ne pas être le seul a avoir ce prob. pendant que je jouai un autre a dit en anglais qu'il n y parvennait pas. peut etre est ce du a une mise a jour eventuelle de steam et css .
sysony Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Je ne sais pas j'ai pas test un deathmatch depuis quelque temps. Sinon c'est possible que ca vient de la Mj de valve :/ Mais bon si toi tu es usp et les autres ak etc ... c'est qu'a mon avis ca vient de toi
DarkFuneral Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Sa provien de la dernière MAJ CS:S ( de hier ) Un reboot du serveur et sa remarche normalement. Les autres on encore leur armes , Il n'ont surement pas encore eu leur MAJ ou tout simplement , il n'ont pas reboot leur steam :x
badoune Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 ok merci beaucoup les gars.
orome Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Sinon, dans la console on peut ecrire cl_restricted_server_commands 0, un truc dans le genre.(toute façon, la console te l'écrit toute seule!) Le menu d'achat revient direct.
badoune Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 oue j'ai vue, mais c'est chiant quand même. merci les gars.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.