vosvoy Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour a tous Voila je viens de telecharger des skins d'armes et je les ai mis exactement la ou il faut mais des que je lance le jeu les armes ont des carrés roses et blancs mais sinon la forme est la meme. Voila j'aimerais savoir si c'etait une cause de textures et si oui comment faire?* Merci de vos reponses futures :bounce:
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 il me semble que ce sont des textures qui soient manquantes. enfin, lorsque tu as des carrés violets et noirs, c'est le cas, là comme les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est peut-être autre chose que je ne connais pas. Essaye de télécharger d'autres skins pour voir si ça fait pareil
fofo91 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Effectivement cela mais dèja arrivè, il suffit juste de mettre un autre skin jusqu'a que sa marche.
MasseN Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu joue en quel direct x ? Met toi en mat_dxlevel 91 ca devrait résoudre le problème. Sinon comme l'a souligné vanamel, c'est des textures manquantes.
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 il me semble que ce sont des textures qui soient manquantes.enfin, lorsque tu as des carrés violets et noirs, c'est le cas, là comme les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est peut-être autre chose que je ne connais pas. Essaye de télécharger d'autres skins pour voir si ça fait pareil[/quotemsg] Si je ne me trompe pas, le violet et noir c'est pour les textures de map, pour ce qui est des skins c'est blanc et rose, m'fin je peux me tromper.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 ca tombe bien ce sont les skins des armes qui posent probleme
Thingol Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Je confirme, j'utilise pas mal de skin, quand tu met pas TOUT le skin c'est à dire dans [...]/cstrike/models/weapons ET [...]cstrike/materials/models Soit c'est toi qui a pas mis dans les deux dossiers, soit c'est ton skin qui es incomplet, comme tu dois pas faire de pub ici, envoie moi un MP pour l'URL du site où t'as eu ces skins. GL
vosvoy Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 merci a tous En effet Thingol mon skin n'était pas complet mais j'en ai remis un autre et il marche m'enfin merci a tous pour vos reponses Vosvoy PS:Résolu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.