lumière des armes

Fascia

Messages recommandés

Posté(e)

ROUROU, il parle d'enlever SA lumière (gain de fps non négligeable) pas celle des ennemis.

Et puis bon, généralement tu t'es déjà pris ta balle avant que tu vois l'autre tirer dans la smoke ;).

Posté(e)

rien à faire ça marche pas...

peut être que les serveurs ou je joue bloquent la commande ( ça en fait beaucoup quand même ) mais ce n'est pas spécifié dans la console !!??!!

Jattent vos réponses avec impatience...

merci à tous

Posté(e)

screen!! donc ça veut peut être dire que tu veux que je fasse 1 capture d'image...

Désolé je ne sais pas faire mais voici mon autoexec... au cas ou j'ai 1 bug dans les commandes...

cl_cmdrate "101"

cl_updaterate "101"

cl_smooth "0"

cl_interp "0.01"

cl_interpolate "1"

cl_lagcomp_errorcheck "1"

cl_lagcompensation "1"

cl_crosshairscale "2000"

cl_downloadfilter "nosounds"

fps_max "100"

fog_enable "0"

fog_enable_water_fog "0"

gl_clear "1"

mat_specular "0"

mat_bumpmap "0"

mat_fastnobump "1"

mat_clipz "0"

mat_fastspecular "1"

mat_dxlevel "90"

mat_forcemanagedtextureintohardware "1"

mat_forcemanagedtextureintohardware "0"

mp_decals "0"

Muzzleflash_light "0"

net_graph "0"

net0

rate "25000"

r_rainsimulate "0"

r_drawrain "0"

r_rainsplashpercentage "0"

r_rainradius "0"

r_decals "0"

r_3dsky "0"

r_lightaverage "0"

r_lightinterp "0"

r_decal_cullsize "0"

r_avglight "0"

r_renderoverlayfragment "0"

r_drawlights "0"

r_drawropes "0"

r_lod "0"

r_shadows "1"

r_teeth "0"

r_eyes "0"

rope_smooth "0"

rope_subdiv "0"

rope_wind_dist "0"

rope_averagelight "0"

Si tu veux m'aprendre à faire 1 screen pas de probleme!!!

Merci

Posté(e)

Sur CS:S La touche d'origine pour le screen est : F5

Et ta photo et placé directement dans un fichier :

C:\Program Files\Steam\steamapps\TON_NOM_DE_COMPTE\counter-strike source\cstrike\screenshots

PS : Mon Autoexec.cfg Possède c'est commande la :

cl_phys_props_enable 0

cl_show_splashes 0

cl_smooth 0

fog_enable 0

mat_clipz 0

mat_specular 0

r_rainradius 0

r_rainsimulate 0

r_rainsplashpercentage 0

cl_cmdrate 101

rate 25000

cl_updaterate 101

Et je n'est aucun problème ...

Sinon Dit nous aussi ta config :

-Ram

-Carte Graph

-Procceseur

-Carte Mère

Posté(e)

Pour prendre la copie d'écran

* Si c'est pour prendre seulement la fenêtre active utilisez [ alt ] + [ Impr. écran Syst ]

* Si c'est plusieurs fenêtres faitent [ Impr. écran Syst ]

# Maintenant ouvrez paint(Démarrer>Programmes>Accessoires>Paint) et faites [ ctrl ] + [ v ]

# Enregistrez(Fichier>Enregistrer) mettez dans Type le format PNG(si ce format n'est pas disponible utilisez le format JPEG, si celui-ci n'existe pas non plus, utilisez MWSnap dont l'utilisation est décrite ci-dessous) et validez

# Puis quittez

Pour envoyer l'image

* Imageshack

1. Cliquez sur le bouton 'Parcourir' et séléctionnez l'image à envoyer

2. Cliquez sur 'host it'

3. Selectionner le code présent dnas le champ thumbnail for forums(1) et collez le dans votre message

4. Prévisualisez votre message avant de l'envoyer(bouton Prévisualiser à coté du bouton Envoyer) et pensez à indiquer l'adresse du site le cas échant

5. Et voila:

bureaulock14806rv6.th.png

Maintenant tu sais comment faire. Une fois l'image hébergée sur Imgshak, prend le lien tout simple tout en bas "Lient direct vers l'image" et pour la montrer dans ton message tu fais :

[img=http://www.adressedelimage.png]

Posté(e)

Ma config:

1MO de RAM

Horloge 1.68... je sais c'est faible mais j'ai 1 portable... et oui, on est 1 noob ou pas !!!

carte graph: 128 MO ATI mobility X700

direct X 9.0

Windows service pack2

connection internet: 8 M

Voila si ça vous sert !!!

Mais bon, je vais donc essayé de faire 1 "screen"...

Merci beaucoup... et n'oubliez pas mon probleme initiale...lol

Posté(e)

Bref... je n'arrive pas à vous montrer mes screenshots...

mais je vous assure que l'on voit bien les flashs de lumière et les douilles sortir du fusil; et cela au simple gun ou autre...

Merci j'attent vos proposition pour enlever ces détails (réalistes,certe, mais genant quand je joue... simple confort visuel et gain fps à ne pas négliger même avec ma config.

Aider moi pour l'amour de cs:s

Posté(e)

Mais sa te gène vraiment ? Ta éssayer de réinstall ton CS : S en supprimant tout les element dans

C:\Program Files\Steam\steamapps\eths_autopsie\counter-strike source

Sinon Je suis pas un Pr0 en Informatique , mais peut etre que ta carte graph et ton proc n'est pas asser puissant , et que sa peut venir de sa :x

Posté(e)

me géner vraiment.... non, mais c'est plus pour mieux voir lors des actions complexes avec plusieurs joueurs qui tirs en même temps... ça ne va pas améliorer mon skill plus que ça mais j'aimerai essayer sans afin d'avoir 1 visu plus simple et donc des action plus éficasse dans la précipitation...

en tout cas merci pour tout

bon frag

Posté(e)

Quand tu dis que t'arrives pas à prendre un screeshot c'est juste que tu sais pas retrouver la capture dans tes dossiers et je pense que t'as dû t'acharner sur la touche F5 en jeu donc le dossier screenshot de CSS doit être bien plein :D

Pour les retrouver voici le chemin du dossier de screenshots CSS :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\[#ff0e00]tonnomdecompte[/#ff0e00]\counter-strike source\cstrike\screenshots\

Voilà le "C:\" ça dépend du disque local où t'as installé ton jeu Half-Life² et "tonnomdecompte" ça dépend du nom de ton compte evidemment -_^

Allez bonne chance et après utilise mon tuto pour nous le montrer.

Posté(e)

Mais si j'arrive à prendre et regarder mes screenshots... c'est que je n'arrive pas à vous les montrer... c'est tout..

Je n'arrive pas à le mettre sur la fenetre sur laquelle je vous écris...

Ceci dit, je vous répette que l'on voit correctement les flashs et douilles sortir du fusil ce qui est toujours mon souci !!!!

Mais quand même, merci encore pour votre soutient...

A bientot

Posté(e)

Je t'ai dit de hoster ton image sur Image Shak et de nous la montrer dans ton message en faisant

[img="Le lien de l'image"(http://imageshak...)]

Plus rapidement tu prends le lien donné et tu cliques sur l'oeil à gauche du spectre des couleurs, ça écrira automatiquement "[/img]" avec ton curseur au milieu, t'auras plus qu'a faire "Clique droit -> Coller" le lien que t'auras copier

GL [:thingol:1]

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.