tyrius Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut tout le monde, j'ai un gros probleme depuis mon formatage, lorsque je lance css et que je tente de me connecter a un serveur mon pc reboot et m'envoie un message d'erreur en redémarrant. je dispose d'une version officielle de windows xp bien évidemment. a savoir que avant le formatage le jeu marchait parfaitement. auriez vous une solution autre que le formatage? merci d'avance
ronando82 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu n'as pas le message d'erreur ça donnerait une piste .. Sinon met a jour tes drivers de carte mère, carte graphique, directx, XP (tant qu'a faire ..) ; d'autres jeux fonctionnent ?
tyrius Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 voila le screen de mon erreur, je suis un geek de cs:s donc je n'ai pas testé d'autres jeux. en ce qui concerne les pilotes j'ai fait tout ce de ma carte graphique et ca n'a rien résolu. en ce qui concerne le probleme, je ne sais pas si ca va vous aider mais des fois il m'arrive de pouvoir jouer 4 ou 5 round avant le blue screen of death
MasseN Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Perso ,je vois rien sur l'image :s . Si tu pouvais donner le message d'erreur ce serait plus pratique à mon sens.
tyrius Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Voila l'image en plus grosse, a savoir aussi que je viens de nettoyer mon pc et ca ne vient pas de la
ronando82 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 et les informations technique concernant le rapport d'erreur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.