rosty Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, Voilà j'expose mon problème qui est plus qu'embêtant pour moi. Après un "crash" de disque dur, j'ai dû me procurer un 2eme disque dur, je crée des vidéos, à cause de ce crash j'ai perdu tous les frags que j'ai encoder, aprés avoir réinstaller tous les logiciels et récupérer une bonne partis des demos je doit maintenant lire et encoder ces demos et c'est là que la tache ce corse un peu. Un simple message d'erreur m'empêche d'ouvrir CSS, pourquoi ? Aucune idées, j'espère que vous aurez réponse à mon problème.
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Vérification gcf et ce genre de choses n'ont rien donné ?
rosty Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Bah je l'avais fait hier, mais je viens d'essayer de nouveau et ça marche désole d'avoir poster un peu vite. Merci pour l'aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.