basel1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour all, J'ai fait la mise à jour de steam hier et j ai remarqué qu'un "nouveau" jeu pouvait être installé -> Counter-strike source beta. Alors bien évidemment je l'install, je joue et là, surprise c'est exactement la même chose que CSS normal. Alors qqun peut il me dire qu'elle est la diférence entre "counter-strike source" et "counter-strike source beta" ???? merci bcp
K4b4L Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 En fait c'est juste au niveau du prix des armes qu'il y a une différence, regarde les news où les topics qui en parle, tu comprendras mieux. Celui-ci par exemple : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Marche-armes-impressions-sujet-4007-1.htm
basel1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 ah ok, cool, merci bcp °
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.