Demarrer Steam sans avoir le net

SamDaPiRatE

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

actuellement je n'ai pas encore le net dans mon nouvel appart, mais j'aurai voulu tester un peu ma nouvelle config sur CS source.

hors comme j'ai reinstallé windows XP, la clef de registre concernant mon login est absente. j'ai sur mon Portable steam d'installé et de fonctionnel.

quelle est la clef de registre qui contient mes infos steam??? j'ai cherché tout ce qui avait rapport avec Steam et valve dans la BDR, mais rien n'a fonctionné.

j'ai ensuite testé la methode bourrin, en copiant toute la BDR et la Steam fonctionnait.

si vous avait une idée je suis preneur ;)

Merci a tous

Posté(e)

ben si tu met n'importe quel login, il devrait essayer de se connecter, mais n'y arivant pas, il va se mettre en mode non-connecté...

cependant il faut que tu aies déja lancé steam et activer CSS par le net, sinon ben tu peux pas jouer :(

Posté(e)

en fait j'aimerai recuperer dans ma base de données de mon portable, la clé de registre qui correspond a mon login steam.

comme ca je l'exporte vers mon autre PC et le tour et jouer...

enfin le tour et jouer encore faut il trouver cette clé.

Posté(e)

les infos sur le serveur sont dans le motd (message of the day) situé sur le serveur et écris en partie en HTML, il est donc normal que IE soit utilisé.

Mais l'histoire des cookies, désolé mais LOL quoi. Faut savoir ce que c'est avant d'en parler. Pour voir les cookies, il suffit de taper ca dans la barre d'IE ou de l'exploreur:

%USERPROFILE%\Cookies

Il n'y a rien de caché la dedans...

Les infos steam sont bien dans la BDR...

Après je capte pas trop ton probleme Samdapirate, steam est-il a jour? as tu css d'installé? t'es tu deja loggué sur steam? comment as tu installé steam? en recopiant les fichiers entre tes 2 pcs ?

Posté(e)

JonFire, un cookies peut bêtement contenir tes infos quand tu te log à un site, steam pourrait très bien se baser sur un tel système pour les connexions automatiques.

Maintenant, c'est vrai qu'effacer les cookies ne délogue aps de steam donc c'est fort probablement autre chose mais je doute qu'ils mettent les login/pass dans la base de registre pour les mémoriser O_o

Posté(e)

Oué m'enfin un cookie est envoyé en entete d'une réponse d'un serveur http. Un serveur http et css c'est quand meme pas la meme chose.

Ya pas mal d'infos dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam

A mon avis faut aller chercher la dedans car ya des infos codées... ou pas.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.