SamDaPiRatE Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 salut a tous actuellement je n'ai pas encore le net dans mon nouvel appart, mais j'aurai voulu tester un peu ma nouvelle config sur CS source. hors comme j'ai reinstallé windows XP, la clef de registre concernant mon login est absente. j'ai sur mon Portable steam d'installé et de fonctionnel. quelle est la clef de registre qui contient mes infos steam??? j'ai cherché tout ce qui avait rapport avec Steam et valve dans la BDR, mais rien n'a fonctionné. j'ai ensuite testé la methode bourrin, en copiant toute la BDR et la Steam fonctionnait. si vous avait une idée je suis preneur Merci a tous
JonFire Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 ben si tu met n'importe quel login, il devrait essayer de se connecter, mais n'y arivant pas, il va se mettre en mode non-connecté... cependant il faut que tu aies déja lancé steam et activer CSS par le net, sinon ben tu peux pas jouer
SamDaPiRatE Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 en fait j'aimerai recuperer dans ma base de données de mon portable, la clé de registre qui correspond a mon login steam. comme ca je l'exporte vers mon autre PC et le tour et jouer... enfin le tour et jouer encore faut il trouver cette clé.
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est pas une clé de registre, c'est plus que probablement un cookies sous IE (vu qu'IE est utilisé pour afficher certains trucs comme les infos en arrivant sur un serv)...
SamDaPiRatE Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai un doute, car c'est en important la BDR de mon portable que j'ai pu lancer steam :/
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui, lancer steam ok mais la vérification du login tient plus probablement à un cookies sinon ce serait bien trop facile de pirater tous les jeux en offline
SamDaPiRatE Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 comme je disais plus haut c'est en important la totalité de ma base de registres du portable que j'ai pu lancer steam sur mon pc fixe. donc ca doit etre caché la dedans.
bombafa Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Je serait plutôt de l'avis a Arcanos car si il se cacherai la dedans en ayant recopier tout tes fichiers tu devrai pouvoir te loguer. Donc sa doit bien être un cookies
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci de faire un peu attention à ton écriture bombafa
JonFire Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 les infos sur le serveur sont dans le motd (message of the day) situé sur le serveur et écris en partie en HTML, il est donc normal que IE soit utilisé. Mais l'histoire des cookies, désolé mais LOL quoi. Faut savoir ce que c'est avant d'en parler. Pour voir les cookies, il suffit de taper ca dans la barre d'IE ou de l'exploreur: %USERPROFILE%\Cookies Il n'y a rien de caché la dedans... Les infos steam sont bien dans la BDR... Après je capte pas trop ton probleme Samdapirate, steam est-il a jour? as tu css d'installé? t'es tu deja loggué sur steam? comment as tu installé steam? en recopiant les fichiers entre tes 2 pcs ?
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 JonFire, un cookies peut bêtement contenir tes infos quand tu te log à un site, steam pourrait très bien se baser sur un tel système pour les connexions automatiques. Maintenant, c'est vrai qu'effacer les cookies ne délogue aps de steam donc c'est fort probablement autre chose mais je doute qu'ils mettent les login/pass dans la base de registre pour les mémoriser O_o
JonFire Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Oué m'enfin un cookie est envoyé en entete d'une réponse d'un serveur http. Un serveur http et css c'est quand meme pas la meme chose. Ya pas mal d'infos dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam A mon avis faut aller chercher la dedans car ya des infos codées... ou pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.