RisingSun Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut à tous ! Hier j'allume mon PC, qui marchait très bien le jour précédent. Je lance CSS après quelques minutes et me connecte à un serveur. Le problème est que j'ai un freeze très court (une demi-seconde) toutes les 5 secondes. Ca peut paraître peu mais je vous assure que c'est vite injouable :pfff: Ca ne vient pas de CSS, j'ai exactement le même problème avec la lecture de vidéos. J'ai passé SpyBot, Ad-Aware et AntiVir, qui n'ont rien trouvé. Ma config : Pentium 4 à 3.00 Ghz GeForce 7600 GT 2 Giga de RAM Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Edit : je n'ai pas de WiFi
joebill Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 As tu pensé à dépoussiérer l'interieur de ton pc, j'ai eu le meme probleme, la poussiere accumulée faisait chauffer ma cg et provoquait des freezes. Juste au cas ou !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.