discorde Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 bonjour j'ais besoin d'aide car je n'arrive plus à me connecter a un seule serveur, j'ais peut remarquer que mon e-mule avait lui aussi un probléme de serveur, car il n 'y a plus accé et ne telecharge plus rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 salut, tu es prié d'écrire correctement. Maintenant il est possible que ton pc soit infecté tu as vérifié a travers une analyse anti virus, anti spy? De plus ton mode de connexion passe par un routeur? modem? Quel systeme d'exploitation? Ca te le fait depuis combien de temps? C'est un peu incomplet tout ca..
JonFire Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu as Free non dégroupé n'est-ce pas?
discorde Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 ben j ais donné toutes les informations en ma pocession ça à commencé aprés que j ais tenté d installer IRL ps: c est quoi le problème de mon écriture
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 avec le peux d'information que tu nous a donné je vois pas du tout comment on va pouvoir t'aider...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 ben j ais donné toutes les informations en ma pocessionça à commencé aprés que j ais tenté d installer IRL ps: c est quoi le problème de mon écriture[/quotemsg] :sweat:
RisingSun Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Sinon c'est bien comme logiciel IRL ? Paraît que c'est sympatoche xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.