robin2309 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut a tous !! Voila je vous écris pour vous demande la solution a mon problème que je vais vous expliquer : Quand je veux demarrer Counter Strike Source, ca me met un mesage me disant que ""le jeux est momentanement indisponible, Veuillez reessayer plus tard"" J'ai acheté le jeu ce week end et je n'ai pas pu y jouer ! Mais je peux quand meme jouer a Half Life 2 car j'ai autorisé le programme "hl2.exe" a acceder a internet grace a mon pare feu, car j'avais avant le meme problème avec Half Life Avez vous une solution a ce problème très ambarassant ? Merci d'avance et a plus
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Tente de relancer steam en ayant coupé ton pare-feu (juste le temps du test), sinon, tente une classique suppression du clientregistry.blob dans les dossiers de steam.
zakiod Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Perso sa met arriver j'ais relancer steam qui a fais une MAJ et hop sa a remarcher
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.