grandcaribou Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à tous Jusqu'ici tous marchait nickel et depuis qque jours je n'ai plus de radar... Je ne sais pas pourquoi j'ai rien modifier et je n'ai pas jouer entre le moment ou mon radar fonctionnait et le moment ou il ne s'est plus affiché...pourtant il était bien ce nouveau radar.... J'ai tenté deux commandes dans la console depuis : Drawradar et cl_radar 1 rien n'y fait .....c'est pas terrible pour le jeu je suis affaibli par rapport aux troupeaux organisés et mort de faim... Est ce que quelqu'un peux m'aider ....merci Je précise il s'agit de CS Source, tous l'monde il avait compris nb : la derniere fois que j'ai vu mon radar c'était avant d'aller sur un serveur noradar.....cette précision peut peut-être aider dans la résolution de mon casse tête...
splankno Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 cl_radaralpha 200 dans la console et il devrait revenir.
grandcaribou Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Un GRAND MERCI splankno Grace a toi le radar est de nouveau sur mon écran... qui a dit que dans la vie c'est chacun pour soi...?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.