FPS a source sorry ...

daron666iceman13

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis desoler de poster un nouveaux sujet mais je suis a bout .

depui 3-4 mois mes fps st passer de 40 a 15-9 jai l'impression de jouer a pacman en reseau jai essayer de paramettrer ds la console avec le cmdrate etc fpsmax mais rien y fait ma carte grafique est une geforce 6800 GT .

jai chercher sur pluseur forum en epluchant les sujet mais jai rien trouver alors je creer un nouveau post sorry mais aider moi please

Posté(e)

salut, tu as mis tes pilotes graphiques a jour?

Tu as quoi comme processeur?

Tu as essayé de baisser la qualité graphique du jeu?

tu as fait une analyse anti virus?

Tu as vérifié qu'aucun processus ne te bouffait trop de CPU?

Tu as vérifié la température de ton GPU et de ton CPU?

Posté(e)

il me semble qu'il y a un problème avec les 6800 depuis une mise à jour de Steam.

Je crois qu'il fallait repasser par des drivers plus anciens pour retrouver de meilleures performances (mais je ne sais pas lesquels)

Posté(e)

bin niveu virus c pa le pbm car jair eformater recement temperature jai pa trop verifier la qualiter grafique est deja basse donc apres ca rame encore plus si ej baisse et les pilote sont a jour

maintenant j espere que c pa un pbm avec les 6800 ou sinon donner moi le pilote a mettre svp jbad grave la et pour le ramage sa rame tellement que limite qd je tire sur le gars il a le tps de venir et de cuter avant que je le voi bouger lol ( jexagere mais bon ^^)

c pa jouable aider moi

Posté(e)

en gros : pilote a jour , pas de virus , qualité deja baissé , et la temperature je pense pas car c'est toujours comme ca et que sinon j'aurai remarqué des differences .

Plus il y a de monde plus je rame jme demande si ca vien pas de ma RAM mais si c'etait le cas j'aurait toujours eu aussi peu de fps .

La mise a jour non compatible avec la 6800 serait une hypothèse logique mais il faudrait que je sache quels pilotes sont compatible

Posté(e)

bah euh les pilotes qui sont mauvais ca arrive, il faudrait qu'un joueur ayant téléchargé les memes pilotes que toi et possédant une 6800 témoigne.

Les virus, en règle générale, ils ne disent rien quand ils s'installent (sinon c'est un peu trop facile)

La température qui monte peut etre provoquée par un pc relativement sale au niveau des ventilateurs. Plus il chauffe sans etre ventilé, moins tes performances sont bonnes

Posté(e)

6800 gs agp, pas de problèmes de fps malgré mon p4 2.6@3.120.

J'utilise les pilotes NGO optimized drivers version 1.9137. J'ai pas encore overclocké le core mais ça ne saurait tarder.

Posté(e)

meme probleme pour moi j'ai mis a jour mon pilote (sa c'est ok) et depuis la mise a jour de css je pert mes fps , c'est a dire que je passe de 130 fps a 9 et quelque seconde et les 9fps reste maximum 20 seconde et sa revien a la normal bizarre non

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.