Cherche Map vu de dessus

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà, je cherche des maps vu de dessus. Si vous avez des liens, merci de me les communiquer. :)

Merci

Posté(e)

Ce logiciel à l'air très bien mais comment marche t'il?? Je n'arrive meme pas à importer des maps... c'est compatible map CSS?

Posté(e)

les plan des map sur ststrat sont propre au logiciel, donc a priori pas de difference entre overview cs1.5-1.6-css .

il te faut dl le mappack.

sinon si tu veux juste des overview basique, sans parler de statstrat, tu as toujours celle qui était fournit avec 1.5 -1.6.

Posté(e)

Alors comme ça on cherche de quoi hacker.

Espèce d'idiot, tu t'es fais 0wn3D en force.

J'ai ton IP, en fouillant ton disque dur, on vient de chopper ton nom de compte steam et donc ton ID

J'ai ton pseudo sur les forum JV et autres en phpBB (h4x4ble so 34sily)

Là tu te dis qu tu t'es bien fais avoir, et bah oui, dans l'cul la balayette.

D'ici 40 jours la liste sera diffusée massivement sur le net.

[:bzh]

J'ai pas steam [:keats:1]

Posté(e)

lol de chez lol. Bah ça peut faire flipper certain.

ça doit etre un bete message auto quand tu rentres dans la rubrique cheat de son site.

je vois pas l'interet de faire ça car pas mal de gens vont voir se genre de rubrique sans forcément cheater !

:hello: Allez je te salue. ( PS: met plutot un avertissement des risques en cas de cheat, c mieux et ça fait moins con :love: )

Posté(e)

^^ c'etait un délire, je l'ai laissé (moyenne 10 visites par jour de cette page Oo)

je m'inspire d'un truc existant

bien sur dedans tout est faux (rien à craindre, que vous soyez gentils ou méssants)

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Deja, desole de faire revivre ce topic mais j'ai un petit souci avec les overviews et je trouvais que c'etait plus interressant de poster ici que de recreer un autre post.

Si on remarque bien il manque pleins de caisses (respawn ct sur cbble etc.. etc..) sur les maps. Ou qu'on aille les overviews presentent les memes petits defauts.

J'aimerais savoir si il y a un moyen de remedier a ca (c'est quand meme assez genant), ou si quelqu'un a reussit a mettre la main sur des overviews complets?

Merci d'avance pour votre aide ;)

• 1 year later...
Posté(e)
Bonjour

Voilà, je cherche des maps vu de dessus. Si vous avez des liens, merci de me les communiquer. :)

Merci[/quotemsg]

Moi aussi je cherche des overviews. De plus j'ai télécharger satstrat et je n'arrive pas a lancer le logiciel. Pouvez vous m'aidez. Merci :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.